De nouvelles avancées

Publié le par belisa33


Alors tout d'abord un tour sur les blogs.

*
ma fie
* Florence
* Sony85
* Margot
* Bacchiana
* Sylvie DF
* Miss parker
* Chantoune

pour voir les autres blogs c'est ICI
ensuite ici la deuxiéme partie de nad et de mamiedom78, chantal K, nathalie

et de plus vous pouvez retrouver toutes les photos dans l'album
ici

Hier soir sur mon carnet de brodeuse,

Vous êtes actuellement 387 partipantes .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Voilà. J'ai mis la première étape sur mon blog.Ce fut un plaisir de le broder. Merci beaucoup.Je crois que la deuxième partie va me donner un peu plus de "fil à retordre" mais néanmoins, les débuts sont prometteurs.
Répondre
D
on a bien travaillé quand même
Répondre
A
coucouje t'ai envoyé un mail pour la 2eme etape...Je ne sais pas si tu l'as reçu?http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-35410509.html
Répondre
C
la partie 1 est sur mon blog, la 2 est programmée pour le mois prochain car il ne faut pas stresser celles qui n'ont pas le temps d'avancer aussi vite
Répondre
A
De jolis ouvrages!!!bravoRéjane
Répondre