SAL " Dentelles Brodées " mise à jour

Publié le par belisa33

Bonjour à toutes

je viens de mettre l'album du sal dentelles à jour ainsi que les photos des particpantes n'ayant pas d blog.
Je vous rappal que l'envoie de la partie 2 doit être faite entre le 14 et le 20 octobre  pour envoyer vos photos ou la mise en place de celles ci sur vos blog

Photos SAL " Dentelles Brodées "
SAL " Dentelles Brodées "
Album Sal dentelles brodées

amitié isa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je découvre ce SAL complètement par hasard et je regrette de ne pas l'avoir découvert avant car il est magnifique. Je file m'inscrire à la newsletter histoire de<br /> ne pas rater le prochain, s'il y en a un bien sur. J'en profite pour aller faire un petit tour sur l'ensemble de votre blog qui m'a l'air bien sympathique. Bravo aux brodeuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est magnifique ! Je regrette de n'avoir pas vu avant, je me serais bien faite inscrire.<br /> J'ai pris en route un SAL hardanger sur le site de TICOEUR, j'ai commencé la semaine dernière, et j'ai quasiment rattrappé mon retard. (une avancée par quinzaine. Nous sommes à la "3" que je pense<br /> terminer ce soir)<br /> En parallèle, j'aurai pu participer au SAL dentelles. DOMMAGE ! Je ne connaissais pas ton blog. MAIS... je viens de m'inscrire, donc je ne raterai pas le prochain départ.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Est-il encore possible de s'inscrire? je ne voulais pas craquer mais....<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolis tous ces débuts ! je commence la seconde !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Isa lundi je mettrais ma 2eme partie sur mon blog, <br /> et tu sais pas quoi? j'ai baissé les bras avec ma toile 16 fils<br /> même avec les lunettes je faisais des bêtises, je ne vois plus, alors c'est fini à jamais pour moi la 16 fils<br /> donc j'ai recommencé ma partie 1 sur une 12 fils et dans la foulée<br /> j'ai fait la partie2, je suis super heureuse ainsi<br /> bonne fin de soirée et bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre