Toutes les infos que vous devez savoir

Publié le par belisa33


Coucou tous le monde!!!


Voilà les 166 premiéres inscrites viennent de recevoir leurs mail , J'éspére que je n'ai oublié personne , sinon veuiller me recontacter ici  ou à cette adresse (saldentellesbrodees@orange.fr)


Pour ce SAL je vais innover au sujet de la diffusion et du rythme afin que tout le monde est le temps de le faire. Je ne donne aucune date de départ vu que je vais vous envoyer la grille entiére.


Alors Dés que vous vous êtes inscrite via un mail, je vous envois la fiche pour le découpage des parties et une surprise en suplément.


Là où j'innove c'est qu'un deuxiéme mail vous parviendra bientôt avec la grille compléte.

Ensuite vous pourrez faire le SAL à votre rythme, par contre la seule chose que je vous demande, pour celles qui ont un blog c'est que vous devez mettre la photo sur celui ci 1 fois dans le mois afin de rendre votre copie.


Il y a 7 parties.




Les dimensions de la zone de dessin ( rajouter 10 à 15 cm de marge sur les bordures)


-pour une toile aida 7 pts : 18,3 x 15,7 cm

-pour une toile de lin 10 fils : 25,6 x 22 cm

-pour une toile de lin 11 fils : 23,3 x 20 cm

-pour une toile de lin 12 fils : 21,4 x 18,4 cm

-pour une toile de lin 14 fils : 18,3 x 15,7 cm


Fourniture:


- 3 ou 4 echevettes de coton mouliné DMC Blanc


Mais vous pouvez choisir une autre couleur ou un fils dégrader mais bon le rendu final ne sera pas le même.


Ce SAL se déroulera comme suit:

1 / Vous devez m'envoyer un mail afin de vous inscrire ( saldentellesbrodees@orange.fr )


2 / En retour je vous envois la fiche, sous format PDF pour le découpage des parties et l'ordre du debut, que je ne donne qu'à titre indicatif et je glisserai une petite surprise en avant premiére mais qu'il faudra garder secret car je ne l'ai pas encore divulgué sur mon blog. Cette surprise ne sera donner qu'aux participantes du SAL.


3 / Dés que vous avez recu les fiches vous pouvez commencer à batir les limites des parties.

4 / Prochain mail : la partie 2 avec la grilles sur laquelles les parties sont numérotées et le fichier de la grille.


J'ai marqué le repére du centre par une croix noire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Est ce trop tard pour s'inscrire???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ton SAL est superbe. Je souhaite m'inscrire. C'est possible ? merci.Chris
Répondre
Y
Bonjour.. Est il encore temps de s'inscrire à ton Sal..et comment.. car à force de voir les copines le broder j'avoue que je craque.. J'ai vraiment envie de le broder aussi!! Si c'est trop tard.. y aura-t-il une  deuxième session.. Merci à toi.. Douce journée.. Yanou
Répondre
F
Ai été souvent absente des blogs ces derniers temps.Puis-je toujours m' inscrire pour ce SAL qui me plait énormément?Peux tu me contacter s' il te plait Merçi. Bonne rentrée  Bises Fannytalia
Répondre
C
Je viens de m'inscrire. Elle est vraiment superbe cette broderie
Répondre